Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 20:00


Mon biscornu à 15 faces avance ...doucement car j'avais mes petits enfants .

Voilà les 4 premières faces , il n'en reste que 11 à faire!!!! c'est très agréable a broder .
Il me faut une trentaine de minutes par grille environ , c'est très raisonnable  , c'est le montage qui risque d'être LONG!!!




Je file faire des petites croix.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ces petites grilles sont très jolies, j'ai hâte de voir leur assemblage!
Répondre
C
Bravo  et gros bisous valérie  
Répondre
A
merci pour ton petit mot et tes compliments<br />                      que je n'ai aucun mal à te retourner :o)
Répondre
M
BRAVO Réjane ... il va être superbe ce mini-mimi biscornu !!!Bonne continuation et bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
M
génial je languie de le voir fini, bises. mary
Répondre