Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 17:35

J'avance doucement mais surement , déjà séance de découpage.

Je coupe un peu les angles.


Et me voilà partie pour l'assemblage.




Voilà la première face montée , pour aujoudh'ui c'est bon !!!  il fera clair demain


Je vais regarder pour des boutons ,  mais je suis assez contente de moi!!! je me félicite , je vous vois rire!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo! Quel travail!
Répondre
C
C'est superbecourageBisous
Répondre
A
c'est un bon début pour la couture mais si tu le peux ne laisse que trois carrés celà fera moins épais, perso j'ai recoupé à l'intérieursylvie
Répondre
M
Que de patience tu as, assembler ces minuscules broderies ne doit pas être chose facile.Bizzzz
Répondre
M
ton biscornu me tente beaucoup ! il est très réussi !
Répondre