Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 10:05




Le cadeau est bien arrivé et pour cause je l'ai déposé moi même chez Monique, elle habite le village voisin de chez moi.

Monique plus connue sous le nom de Antgresan ( clic , clic)est une copine du club.

Pour elle j'ai brodé des couvercles de bocaux  pour ranger des bricoles , dans chacun  j'avais mis  des petites choses......

Monique fête son anniversaire demain passez lui souhaiter , celà fait toujours plaisir.





Monique Bon anniversaire, bises.

Bonne fin de semaine à toutes.


SAL pots de confiture ICI: ( Clic , clic )
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
BONJOUR LES ARDENNES MON AMI EST DS ARDENNES BELLE REGION AUSSI TON BLOG EST TRES SYMPA JE REVIENDRAI PLUS LONGTEMPS CE SOIR
Répondre
C
c'est sympa comme idée. Bon anniversaire à ton amie
Répondre
T
superbe le recyclage des tits pots !!!!!
Répondre
N
trsè jolis ces pots! bises nathalie
Répondre
S
c'est tres beau bravo
Répondre