Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 12:01


Hier c'était un repas de famille chez moi , mon petit fils Antonin avait 7 ans et son papa 38 ans , mais ce fut moi la plus gâtée!!!!!


Je fête mon anniversaire depuis 3 mois cette année ,pour mon changement de dizaine mon fils m'avait offert le restaurant  et il m'avait dit en fin de journée qu'un cadeau était en commande sur internet , depuis j'avais oublié!


Donc hier déballage des cadeaux  , un gros paquet pour moi sur la table , impossible a porter , je retire le papier et je trouve comme dit mon fiston une bête!!!!!Un nouvel ordinateur entièrement monté par mon fils , il a commandé les composants sur internet et celà lui a demandé un certain temps de montage et de préparation d'ou le retard!!! mais vraiment quelle surprise il m'avait déjà offert un grand écran plat.



Je suis super équipée , 2 ventilateurs extérieurs , il reste un peu de rangement à faire autour.



Je vous montre l'ancien , il est resté là car pour l'instant j'ai pas récupéré le contenu de ma boîte aux lettres et mes favoris!!!!!!C'est grave!!!!!
plus d'adresse , plus de favoris!! Pour l'instant vous le savez!!!


J'ai aussi reçu un joli cadeau venant de chez Zaza du blog de Mamicoco ( clic )

Ce ravissant coussinet avec mon initiale était accompagné d'une jolie carte et d'une  échevette Atalie .Merci  beaucoup Zaza


Merci infiniment à mes enfants qui sont vraiment aux petits soins pour moi , ma belle fille est aussi adorable que mon fiston , elle m'apprécie et moi aussi .


Merci à toutes les copines du Net pour cet anniversaire exceptionnel!




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très beaux cadeaux, c'est bien un anniversaire à rallonge. Pia
Répondre
V
wouaw! il dure toute l'annee ton anniv? super! ton fils il t'a vraiment super-gatee!!! Pour le petit coussin, je le trouve tres joli!!!
Répondre
V
Voilà de super cadeaux!
Répondre
S
Des cadeaux vraiment superbes !BisousSolange31
Répondre
M
bravo à ton fils c'est une petite merveille ton nouveau PC ! et joli ce coussinet ange !Bises de Malélé
Répondre