Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 15:16

Déjà bonne nouvelle le soleil est là!

Moins bonne nouvelle des petites bestioles blanches  sont dans mes orchidées et rien à faire pour m'en débarrasser!!! cela ressemble à de la ouate.....

Alors aux  grands maux les grands remèdes , j'ai sorti chaque plante , j'ai tout nettoyé , pulvériser un mélange avec du savon noir , laisser agir , j'ai rincé et remis en pot , avec un mélange neuf et spéciale orchidées....Avant j'avais désinfecté les pots.

Maintenant j'attend la suite!!!


L'espoir fait vivre alors j'espère les voir encore fleurir

Bon WE à toutes et avec le soleil.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou réjanej'ai moi aussi des cochenilles sur une de mes orchidéesj'ai suivi ton traitement mais je voudrais savoir si tu l'as fait plusieurs fois car elles sont toujours là mes bébêtesbonne journée
Répondre
L
coucou si tu aimes les orchidées  j'ai une maman passionnée et collectionneuse , http://lesbaladesdhelsa.canalblog.com/ , tu peux lui demander conseil , bonne semaine à toi , bise coco
Répondre
D
moi les orchidées j'ai jamais su les garder domage car j'adore çabizous
Répondre
A
je suis curieuse de savoir si elles vont reprendre vite.
Répondre
C
moi, je dirais qu'elles vont revivre....bz
Répondre