Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 22:47



Des mirabelles à GOGO!!!! En tartes , en confiture et pour finir au congélateur pour cet hiver.


Quelques pots pour offrir



C'est vraiment bon fait maison!



Très bon Dimanche sous le soleil
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mmmhhhh... c'est très appétissant !!!! Et quant au régime, ce sera pour plus tard !!
Répondre
N
belles confitures!!j'en ai fait aussi!!
Répondre
P
Une année à fruits à noyaux, je crois que beaucoup croulent sous les prunes cette année, miam miam
Répondre
B
J'arrive pour 16h
Répondre
J
Miam des mirabelles ! Il parait qu'il y en a en quantité cette année. Chez moi, il y en a peu, et au magasin elles sont à plus de 3 euros le kg !Bravo pour ta confiture.La dernière que j'ai faite, il y a un mois, c'est de l'abricot. (abricots achetés ), j'ai inventé un truc, dans les derniers bouillons j'ai mis 3 ou 4 têtes de lavande. C'est délicieux. Mon fils est venu à la maison il y a une quinzaine, je lui en ai donné et il m'a envoyé un mail tout à l'heure "maman c'est délicieux, le top du top"
Répondre