Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

22 août 2006 2 22 /08 /août /2006 19:33

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
à l'origine ce sont des bourriches vides.<br /> Un peu de couture et beaucoup de collage , pour le jupon du tour c'est une bande de tissu equivalent à 2 fois le tour et en hauteur 1cm en plus de la hauteur et de chaque coté 3 cms pour faire 2 piqures à la machine pour passer un petit élastique pour froncer le tout( 1cm entre chaque couture)<br /> je peux expliquer l'ensemble mais c'est assez long, je ne sais pas si c'est claire!!!
Répondre
M
Bonjour ! Je découvre ton site !<br /> Très belles ces boîtes !  Comment fronces-tu puis fixes-tu le tissu sur le tour ?     Marie-Thérèse
Répondre
D
Ta boite carrée est pas mal aussi, <br /> denise
Répondre