Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

6 décembre 2006 3 06 /12 /décembre /2006 10:01

Je viens de faire un premier essai de teinture avec du rouge et du orange de chez Idéal.

Pas très compliqué à faire mais il faut multiplier les essais pour se rapprocher de la bonne couleur.Le rouge devient vite très foncé.

Le fil est doux après le rinçage avec de l'assouplissant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo pour cet essai très prometteur ! nathalie
Répondre
L
oui le fil était blanc au départ  , du DMC acheté 0,50 euro par internet<br /> J'ai une vingtaine d'échevettes d'avance donc de quoi faire d'autres essais!!!
Répondre
L
Pas mal du tout.... mais tes fils étaient bien blanc à la base ?
Répondre
V
Bravo, essai réussi!
Répondre
F
j'ai hâte de voir le résultat, une fois brodé !!!
Répondre