Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 10:23

Je brode vraiment au ralenti en ce moment , suite aux problèmes de santé de mon fils.

La santé de mon fils s'améliore de jour en jour , il faut être patiente!

Je vous  montre quelques fleurs de mon jardin pour aujourd'huy et de la broderie prochainement

Bonne journée et laisser un petit mot

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je vois que comme moi tu es amoureuse de ton jardin, et je m'en réjouis. Amitiés. Babou xxxxx
Répondre
B
Je ne savais que des soucis de santé pour ton fils, et bien je lui envoie tout plein d'ondes positives! Bisous.
Répondre
C
Merci pour ces belles photos !!!<br /> et courage, les jours meilleurs arrivent !!! plein de pensées positives de Champagne (hihihi)
Répondre
A
TRes jolies ces fleurs et prompte rétablissement à ton fils.<br /> T' as besoin de Docteur Mitaine??   lolololol
Répondre
D
De tout coeur avec toi... <br /> Bises Denise
Répondre