Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 21:57

Pour la troisième année je brode des petits objets pour aider la ligue handisport Rhone Alpes, Véronique participe à cet action en vendant ces petites broderies afin d'acheter des fauteuils roulants pour les sportifs. cette année ce petit coussin en trois exemplaires plus  trois étuis à mouchoirs seront ma modeste contribution.

Inutile de vous dire que j'aime beaucoup cette petite grille.

Bonne fin de semaine à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, encore de bien jolies choses pour une bonne action, bravo !!!
Répondre
C
Très joli et en plus pour une bonne action. Bravo
Répondre
A
c'est tres bien tu fais une bonne action
Répondre
A
c est super gentil de ta partpour moi cet année c est le téléthon et la virade de l espoir pour la mucco
Répondre
A
Tres jolis ces coussinets
Répondre