Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 22:03

Je peux vous montrer ma pochette , elle est arrivée chez Isabelle ce matin , c'est un échange de la ronde des pochettes du Forum DMC dont l'organisatrice est Kiki 63

C'est un lin couleur sable brodé en 1 fils , j'ai ajouté un petit coussinet , le tout en vert couleur favorite d'Isabelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Cette pochette est très belle, bravo!
Répondre
F
elle est magnifique le tissu me plait beaucoup <br /> bises fabienne
Répondre
L
super, tu l'as fait toute seule comme une grande ....  le petit coussin a du être long à broder ? mais le résultat est sympa - bisous
Répondre
E
c'est très original, le tissu et les motifs s'accordent très bien ! et le coeur... très graphique ! bravo !
Répondre
A
bravo elle est superbe
Répondre