Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 09:45


Bonne Année 2008

Le temps passe, les années filent.


Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la PAIX et le BONHEUR à chacun.....


Fermez les yeux et faites un voeu...............Pensez-y fort......................


Je vous souhaite la réalisation de  tous vos voeux  pour cette année 2010


Bonne année 2010 pour vous et vos proches

boule annee

amitie est tresor

rejane3
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
boujour année boone sante toin ce laurie danbancens
Répondre
D
boujour année boone sante toin ce laurie danbancens
Répondre
R
<br /> merci pour votre cadeau , il est super et merci d'avoir pensé à moi<br />           merci beaucoup<br /> <br /> Romane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés bonne année a toi et les tiens et surtout bonne santé<br /> <br /> <br />
Répondre