Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 09:22




Pour Philippe ce Dimanche c'était le rangement de ses timbres , là c'est du sérieux et il ne s'agit pas de le déranger.

Tu vois Christine ton album est en service !

Je profite de nouveau de cet article pour remercier toutes celles qui gentillement gardent des timbres pour mon fiston , c'est son occupation préférée et depuis très longtemps, le voilà en plein travail!

 

Moi j'ai essayé de recouvrir des boites à archives avec du papier peint , c'est pour faire du rangement.

J'ai un stock impressionnant de boites à recycler , alors pourquoi pas!!!



Puis en prévision de l'hiver je viens de commencer une écharpe , point mousse et aiguilles N ° 7 , cela avance!!!



Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je viens de découvrir votre site suite à une amie dentellière, j'habite aussi les ardennes, je fais du point de croix, de la dentelle aux fuseaux, du cartonnage et je donne des cours d'encadrement.<br /> J'apprécie beaucoup votre blog, il est convivial.<br /> j'espère que nous pourrons avoir beaucoup de contact. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est jolie en rose cette écharpe ! c'est bien comme occupation pour ton fils il aime beaucoup ça et cela lui fait passer le temps ... je lui garde et quand j'en aurai assez je les expédirai,<br /> j'ai toujours ton adresse<br /> bonne soirée à vous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ARDENNAISE, y'a encore du TAF sur la planche ! je viens de faire paraître l'étape 3 du CALC VALISETTE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne continuation pour le recyclage des boîtes! et Bravo pour ton écharpe qui a une jolie couleur qui donnera bonne mine cet hiver! Bonne soirée! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah les timbres, quelle patience, j'ai egalement un fils qui a cette collection pour hobby. Donnes -moi ton adresse a l'occasion, ainsi il pourrait envoyer certains doublet a ton fils.<br /> Bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre