Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 16:33

 

 

Merci à celles qui m'ont répondu , j'ai utilisé un autre navigateur Firefox Mozilla se bloque , je ne sais pourquoi

 

Comme celà marche de nouveau je vous offre mon bouquet cueilli ce matin avant la pluie.

 

001

 

Les pivoines sentent délicieusement bon

 

006

 

e710fef8

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Chez moi Firefox, ne veut plus me donner mes favoris, je vais sur le navigateur de base et ça fonctionne.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> magnifique bouquet <br /> <br /> <br /> bien que je n'ai plus de tes nouvelles pourquoi un grand mystere pour moi mais bon je sais que tu vas bien donc c'est cool <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour tous , je suis comme toi des nouvelles de personne mais c'est surement normal ! au moins pas besoin de<br /> répondre<br /> <br /> <br /> BON WE<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dans Mozilla, tu as un onglet historique, dedans, un menu supprimer l'historique récent. Tu peux cocher juste "cache" et dans la liste hoisir "tout", tu navigueras mieux: le cache, c'est la<br /> mémoire de tout de que tu as consulté... Si tu veux garder en mémoire tes pré-définitions (genre les formulaires de saisie sur les blogs), alors ne supprime pas tous les cookies ni tous les<br /> formulaires, mais tu peux afficher la liste et supprimer ceux qui viennent de sites où tu vas rarement (voire jamais), ce sont de petits fichiers textes qui gardent de très indiscrètes<br /> informations personnelles!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes conseils<br /> <br /> <br /> Très bon WE<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un joli bouquet! Je n'utilise que Mozilla Firefox depuis des années... sans aucun problème (je vide régulièrement le cache et supprime chaque semaine l'historique, pour ne pas encombrer mon ordi<br /> ni laisser tro de cookies)... Bonne journée!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi aussi j'utilise Mozilla depuis toujours mais c'est devenu impossible de rentrer une photo dans mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vider le cache!!!!!!!!!!!!je ne sais pas faire et vider l'historique IDEM si tu pouvais m'expliquer<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> magnifique bouquet , les miennes sont encore en boutons pourtant cela fait 14 ans qu'on est dans la maison et seulement deux ans qu'elles fleurissent en tous cas merci de partagé ces fleurs avec<br /> nous bisous gg<br />
Répondre