Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 14:02

 

 

36637566_p-copie-1.gif

 

Faute de pouvoir pousser la brouette dans le jardin , il fait trop froid et trop sec , j'ai sorti  ma petite brouette  pour la passer au blanc et HOP

 

021

 

024

 

Pas terrible ma photo  , mais la composition me plait c'est l'essentiel

 

Très bonne journée chez vous

 

14408819.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'aime beaucoup ta petite brouette fleurie !!!! bravo pour ce joli bouquet, bises<br />
Répondre
V
<br /> Bravo, ton bouquet de pâques est très beau! Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> belle idée et jolie composition florale !<br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre
L
<br /> très réussie réjanne ta compo <br /> <br /> <br /> fait beau mais trop frais <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes pascales <br />
Répondre
N
<br /> Belle composition pascale!!<br />
Répondre