Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 09:47




Voilà le dessert de midi accompagné d'une glace à la vanille pour faire plaisir à Philippe
.



C'est simplement une pâte à muffins mais j'ai ajouté dans chaque gâteau  avant cuisson un carré de chocolat au lait , il adore!!!



Je file , il m'attend! Bon Dimanche



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est une excellente idée, et je sens que ce week-end sera accompagné de ce petits dessert bien sympa !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Hummm je le comprends.. cela à vraiment l'air bien bon.. Un p'tit thé et j'arrive !!<br /> Douce soirée.. Gros bisous<br /> http://quefais-tu-yanou.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Hummm je le comprends.. cela à vraiment l'air bien bon.. Un p'tit thé et j'arrive !!<br /> Douce soirée.. Gros bisous<br /> http://quefais-tu-yanou.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mmmmmmmmm<br /> ca a l air bien bon tout cela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miammmm<br /> <br /> <br />
Répondre