Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 08:38

 

 

Bonjour à vous,

 

J'ai pas résisté longtemps devant ce joli projet de balle

 

Quacker Ball

 

Donc j'ai démarré sur une toile aïda 9  points avec le DMC 498

 

Il me faut 26 faces:

 

12 carrés

6 octogones

8 hexagones


Un SAL est lancé mais je préfère faire seule , vu ma rapidité à faire ou à finir!!!!!!!!!!!

 

Le projet et les grilles sont là: CLIC

 

005-copie-1

 

Le gros morceau sera le montage

 

183766-6ea51-62283696-m750x740-u7acf8

 

19219017.gif

 

15981400.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Oh la la ! c'est possible cela ? que c'est compliqué et trés beau !!!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore !!!! Je me serai bien laissée tenter mais le lien ne marche pas pour moi Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Hou là là c'est beau ! Quel magnifique rendu. BRAVO<br />
Répondre
R
<br /> Il fait un froid de canard.... je n'arrive pas à réchauffer mes vieux os, aussi j'ai décidé de venir me réchauffer la tête sur les blogs. Pas déçue par ce que je vois sur le tien, c'est<br /> magnifique d'autant plus quand on songe au montage des pièces.<br /> <br /> <br /> Bisous et reste au chaud. La météo nous prévoie dans le 04 une chute de neige pour demain.<br />
Répondre
V
<br /> Un joli début pour ce projet! Bonne continuation! Bon WE!<br />
Répondre