Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 12:15

 

20890537_p-copie-1.gif

 

Première bonne nouvelle ce matin le soleil est là!!!!


Pour un échange Pascale m'a gâté , je viens de recevoir une jolie petite bannière toute patchée délicatement , c'est ravissant!

 

avril2009 677

 

De plus prêt , le tissu est tellement beau!

 

avril2009 679


Pascale est tellement gentille qu'elle a pensé à Philippe et sa passion : les timbres , il va être heureux comme tout , merci Pascale d' avoir pensé à lui avec cet album et les timbres.

 

avril2009 674


Je profite de cet article pour remercier toutes filles qui gardent  les timbres pour Philippe , cela le rend vraiment heureux.


La semaine passée il  a reçu au moins une centaine de timbres  , il était heureux comme un gosse devant le sapin.

 

Bonne journée

 

soleil027

rejane3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je suis contente pour Philippe ! avec mon déménagement je ne sais plus ou sont les miens ??? Je trouve cette bannière très mignonne , et surtout je suis allée sur le blog de ton amie Huguette ,<br /> quel talent c'est que du bonheur !!! bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vous voilà bien gâtés tous les deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci d'être venue me voir, cela me fait toujours plaisir d'avoir de tes news.<br /> <br /> <br /> quelle belle très belle bannière!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel minutie! et de belles attentions!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est splendide cette bannière, c'est un bel échange<br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton blog grace à notre amie Huguette, il est très agréable<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre