Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 11:16

 

19219017.gif

 

Bonjour à tous  , et oui ici dans les Ardennes il fait froid  et il pleut++

 

Je vous montre quelques fleurs de mon jardin  , un petit bouquet pour égayer ce Dimanche

 

031

Avec toute cette pluie c'est impossible de se rendre au jardin , bien trop mouillé!!!

 

Très bonne journée chez vous

 

Bouquet-de-roses (1)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonsoir un petit coucou quel temps pour un 20mai c'est vraiment un temps pourri .ras le bol bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br />
Répondre
M
<br /> un tit coucou ! un bien joli bouquet que tu avais fait là<br /> <br /> <br /> je suis en train de mettre les liens sur mon blog canal<br /> <br /> <br /> des bisous Réjane<br />
Répondre
M
<br /> très bonne fin de semaine à toi aussi avec si possible du soleil<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Réjane<br /> <br /> <br /> merci de ta visite dans mon univers..et je te rassure en Bretagne aussi le temps..c'est pas terrible !! on risque pas d'arrêter le chauffage aie aie aie..les factures!Bon Dimanche<br />
Répondre
J
<br /> de biens jolies fleurs dans ton jardin.<br /> <br /> <br /> tu as raison........... marre de la pluie.?<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre