Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 21:04

 

29749540_p.png

 

Voilà j'ai terminé le SAL Tralala mené par Valérie ( clic) le Floralie 1  , je sais je suis en retard sur ce coup là mais le principal c'est qu'il soit brodé , la grille est très plaisante et sur de la Floba 10 fils c'est un régal.

 

Pour la finition je suis à cours d'idée pour l'instant..... je profite de mes petits enfants jusque demain soir , leur maman faisait sa pré-rentrée ce matin , elle viendra les récupérer demain car la classe  c'est pour jeudi.

 

avril2009 1025

 

 

La pluie a abimé toutes les fleurs de mon jardin , il reste quelques roses trémières

 

 

24119066.gif28373841_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Petit coucou du lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hou Hou ... chez nous c'est le soleil qui grille tout .. même pas jolies cette année les roses tremières.. par contre les rosiers sont ravis!!  Sympa ton tablier avec la poche brodée avec<br /> les recettes .. j'aime beaucoup ..  <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Dame z'hibou..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très très beau modèle!bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end , sous le soleil il faut en profiter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre