Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 08:08

 

bdb9fefe0c05-copie-1


Déjà bonjour à toutes  , et bonne journée avec le soleil!!!oui il arrive , c'est incroyable!!!


Je peux vous montrer mes petits cadeaux ils sont arrivés chez les copines et de plus rapidement pour une fois!


Le premier est arrivé chez  Sylvie  ( clic ) 

 

avril2009 697

 

Le second est arrivé chez Corinne ( Clic) juste pour son anniversaire, passez lui mettre un mot  , un printemps de plus cela se fête.

 

avril2009 699

avril2009 704

 


Donc un petit carnet semblable est a gagner pour fêter les 200 abonnées du blog , je ferais  un tirage au sort sur les commentaires de cet article le jour de la fête des mères.


 

411699265.gif

 

Je vous montre un en cours , c'est destiné à faire un couvercle pour une corbeille à couture , j'avance doucement mais surement!


 

avril2009 731

 

 

bdb9fefe0c05-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> je suis la créatrice des petits calendriers penses tu que je peux mettre tes magnifiques réalisations sur mon blog merci de ta reponse estelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui tu peux je viens de broder 2 fois la grille mais pas encore montée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour la grille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super sympa ce futur couvercle , j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ps... peux-tu me les envoyer je ne peux les récupérer! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wouahhh le fil dégradé vert donne un rendu superbe!<br /> <br /> <br /> si je peux je récupère la photo pour la mettre dans mon album de vos réalisations!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo pour votre travail toujourd en finesse. Bonne continuation. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre