Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 12:49
Avant je vous montre ce que le facteur m'a apporté hier.

Candida  m'a brodé ce joli papillon pour mon casier et en plus elle  m'a offert une jolie trousse en toile  de  Jouy , oui je suis très gâtée!!!!
Merci Candida

Passez faire un tour sur son joli blog
CANDIDA


Donc ce matin debout 6h pour me rendre dans un village voisin qui organise une brocante , coup de chance je trouve mon bonheur , je cherche depuis un moment un porte journaux en bois et toile , le but étant de l'habiller avec de la broderie , j'ai un modèle depuis longtemps mais il me fallait l'ossature bois donc chose faite.

Je repars pour un autre village Le Chesne une commune bien connue de MImidou( si tu passes!) et là un porte journaux m'attendait  , vu le prix  2 euros pièce et ne sachant lequel me plaisait le plus me voilà avec les deux!!!!!!!!



Bon il faut de l'huile de coude , je vais déjà retirer le tissu soigneusement pour garder le patron et plus tard , il retrouvera une nouvelle vie.
J'ai aussi acheté une jolie tasse très fine pour 1 euro et un panier de vendangeur , il est assez grand il mesure presque 50 cms de longueur.


Je vous souhaite un très bon Dimanche
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjourje suis martine tu t es inscrite sur le blog de stella74 pour partager les cartonettes de l amitié et je viens te rendre une petite visite je constate que nous avons les memes gouts panier de vendange je viens de finir de le peindre ne beige pour mon salon qui va devenir coloris taupebrocantecasier d imprimeur  je l ai laissé passé à une brocante il etait grand et mon appartement est trop petit pour le mettre mais j ai eu mal au coeur de le laisser  surtout quand je vois les broderies de ton blogil ne me manque plus que ton adresse postale pour l echange peux tu me la faire parvenir à cette adressemartine69@laposte.net merci et à tres bientot je lespèremartine  
Répondre
R
Tout est tres joli !Amities
Répondre
J
de bien jolis achats à ta brocante...très jolie petite broderie pour ton casier...bisou et bonne journée
Répondre
M
Superbes trouvaillesBonne journéeBisesAnnelise
Répondre
V
Je suis contente que ça te plaise. :D En tout cas, tu as fait des affaires à tes brocantes! Bravo!BisesCandida
Répondre