Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 08:17

La Virade des brodeuses du coeur est un blog animé par
    Brodeuse 92 et Fionella


Elles agissent en faveur de la lutte contre la mucovicidose , pour connaitre et participer si vous le souhaitez c'est ICI:

Virade des brodeuses du coeur


Je vous montre une partie de ma participation , la première grille est terminée et la deuxième sera faite ce soir , je suis inscrite pour 2 cases.

Je compte sur vous pour rendre visite à ce blog , Merci d'avance.

La photo n'est pas terrible!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
certe la photo est un peu floue mais je l'ai reconnue....mais c'est le geste qui compte, bravo elle est superbesylvie
Répondre
V
il est joli ce modèle !véro21
Répondre
R
Superbe comme d'habitude !!!merci pour tes trucs et astuces en com sur mon blogj'avais oublié les virades dans mes devoirs de vacances..Mais tiens tiens celà me donne une idée pour les prochaines virades et/ou téléthon...je te tiens au couranta+Bisoux ForéziensRita42
Répondre
A
tres jolie demoiselle.
Répondre
M
elle est magniique cette petite jeune fille qu'importe la photo on devinez parfaitement le modèle et bravo pour cette action mon colis est parti ce matin avec ma participation Bises de malélé
Répondre