Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 10:16


Pour moi la semaine commence très bien , je viens de trouver un adorable chaton  dans ma boîte aux lettres.

C'est
Jocelyne  ( clic ! clic! )qui me fait un cadeau  , c'est peut-être pour ma fête qui était le 7

Septembre , j'avais moi même oublié que c'était ma fête c'est une gentille brodeuse

du net qui m'a envoyé un petit message , merci à Simone pour cette pensée .



Je vous montre des chuts que je dois finir cet après midi.




Et pour bien démarrer cette nouvelle semaine je vous invite à goûter ma tarte au sucre!




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai oublié de dire que le chaton est adorable!
Répondre
V
Avec un peu de retard, bonne fête! Je l'ai souhaité à ma Mémé car je ne pouvais oublier sa fête car Claire, ma Pupuce, est née le 7 septembre! Bonne fin de week-end!
Répondre
V
ooooooh les belles (et bonnes) choses !
Répondre
B
Ce chat est super sympa !!! J'aime bcp aussi ton élégante de Swappon ;o))))Quant à la tarte au sucre......... Mmmhhhhhhhh !!!BizzzzzzzzzzzBabeth  
Répondre
R
Oh oh j'ai vu Dimanche que c'était ta fête et zut j'ai oublié de t'envoyer un peit mail... ton nouveau minou est mignifique !!! je te souhaite une bonne journéeBisouxRita42
Répondre