Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 06:58


Hier en rentrant à la maison quelle ne fût pas ma surprise en ouvrant la boîte aux lettres de trouver une grosse enveloppe!

Je n'attend rien , je regarde le nom de l'expéditrice   , celà ne me dit rien donc rapidement j'ouvre et  je sors de là UN LAPIN.....Non je ne suis pas magicienne , inutile de vous marrez !!!!   c'est un superbe lapin qui m'est offert par
Valou , elle m'offre ce cadeau car j'ai posté le 1000e commentaire sur son tout jeune blog.

Passez voir son blog , il est très beau !


Ce lapin me fait très plaisir car je voulais essayer d'en faire un donc là j'ai en plus le modèle.

Valou je te remercie infiniment !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh oui valou fait de très belle chose nous sommes de la mme région et on s'est rencontré à un salon
Répondre
V
C'est vraiment un superbe cadeau!
Répondre
C
c'est vrai qu'il est magnifique...bisous
Répondre
L
Il est vraiment sympa ce lapin!!!
Répondre
V
il est cromignon ce lapin !
Répondre