Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 20:46


Mon envoi est bien arrivé chez Maryse ( clic, clic)

Cet échange de cartonnette était organisé par Stella ( clic , clic)


J'ai donc réalisé une cartonnette brodée et je vous le dis c'est pas vraiment simple à faire!!!! et une autre en tissu.




Et pour accompagner le tout une petite carte faite maison.
Moi je n'ai rien reçu pour l'instant , la date limite étant le 30 Novembre celà ne devrait pas tarder.

Et je vous  montre encore une écharpe , bien chaude et toute douce à porter.




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
RéjanePeux-tu me dire où je peux trouver l'explication de ce modèle ?? je l'aime bcp et même si je ne peux plus tricoter à cause de mon arthrose dans les poignets, je voudrais demander à ma voisine de me la faire. Merci d'avance pour ta réponse. Je l'avais vu il me semble aussi avec une fleur sur le devant mais je ne sais plus où.Véronique
Répondre
G
Superbe cette écharpe j'adore !!! Dommage qu'avec mon arthrose je ne puisse plus tricoter<br /> Véro
Répondre
E
Rejane merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! j'ai a peine reçu ton enveloppe avec les esplications de l'echarpe! je te remercie beaucoup tu est vraiment douce!!!!!!!!!!!!!<br /> Manu!
Répondre
S
Tout est beau ici , les cartonnettes , la carte , et l'écharpe ! Bravo pour to n beau travail ! Bisous . F.
Répondre
H
Bravo pour tes ouvrages !
Répondre