Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 10:08




Certaines brodeuses reboisent la forêt en ce joli mois de Décembre.


Donc Véro ( clic , clic ici) a imaginé un petit SAL sapin.


Voici la première partie , le sapin sera fait avant Noël.


Je le brode sur une fine étamine à paillettes et  avec un joli fil dégradé.



Je vous informe ( principalement les filles de la région) que le marché de Noël se déroulera  le  Dimanche 7 Décembre à Vouziers.


Passez nous voir , il y a une quinzaine de stands tous associatifs , le club de marche comme chaque année vous attend avec les gaufres et des boissons chaudes , il parait que le père Noël sera là en personne.



Tous les renseignements utiles sont sur l'affiche.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir Régane Tu as cré un super site que je viens de découvrir par hasard.Je suis ardennais aussi et je fais surtout de la dentelle aux fuseaux .J'aimerai apprendre le cartonnage . Bonne soirée       Amitiés Corinne
Répondre
A
<br /> Merci de ce passage , avez-vous un blog?<br /> <br /> Bonne soirée d'une ardennaise<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
C
Début très prometteur<br /> Bonne journée BISOUS
Répondre
L
J'aime bcp ce fil! je l'ai utilisé pour le coussin d'automne, les couleurs sont belles!
Répondre
V
Super, nous allons avoir ce projet en commun! Je viens de faire ma grille, mais elle ne sera en ligne que demain matin, j'ai abusé en articles aujourd'hui!
Répondre
J
très joli ce début de sapin j'attends de voir la suite  allez on ce dépèche car Noël arrive vite .bisou et bonne journée
Répondre