Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 11:10



Je ne sais pas si des gourmets ou des gourmandes passent ici!!!! hi    hi !!!!



Je vous assure c'est extra!!



Je vous montre les 3 étapes et hop au frigo jusque midi.



Je ne suis pas la seule à la maison à me régaler , celà vous tente????????

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mmmhhhh...ça a l'air bien bon !!!!
Répondre
B
Cela à l'air bon, compote de pommes (maison) fromage blanc et vergeoise.<br /> J'ai peut être tout faux ????
Répondre
R
C'est quoi au juste ???
Répondre
A
Comme ça al'air bon!<br /> J'arrive! je suis pas loin de toi!<br /> Bises Annette
Répondre
S
S'il en reste j'arrive.<br /> Bisous Saoti
Répondre