Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 10:10


Je viens de finir cette pendouille pour mes ciseaux , j'ai réalisé deux fois ce modèle tellement c'est agréable à faire , le second est pour une amie , il est brodé sur les deux faces et cousu comme un biscornu.


C'est Carinne qui offre cette grille , passez sur son joli blog , il vaut le détour et surtout il faut fouiner!!! c'est ici

Carinne( clic, clic)




Je viens de couper du tissu pour faire ma première trousse ronde , je vous montre le résultat au prochain article.



Je vous souhaite une très bonne journée , dans les Ardennes le temps est tout gris et il faut allumer!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et ta trousse ronde, tu en es où ??? Jolie pendouille pour tes ciseaux
Répondre
D
J'aime bcp le coussinet à ciseaux, il est trop beau !
Répondre
C
Bonsoir Réjane, j'ai vu ta proposition concernant le casier d'imprimeur, je suis tres touchée par ta proposition . J'ai été voir le tien, c'est une pure merveille , tout me plait , les lettres et tous les motifs que tu as choisi ! Je ne voudrais pas abuser de toi, mais si tu as des free a me proposer je suis preneuse. Je commencerai a broder en janvierBonne soiréeZaza
Répondre
K
une trousse ronde ????? voilà bien là une nouveauté, on attend la suite avec impatience ! bises
Répondre
C
Ton courrier est bien arrivé ce matin, et oh !!!! La surprise le petit coussinet oiseaux double faces et perlé, je suis aux anges surtout que je me suis encore offert des ciseaux, donc c'est géniale....<br /> Merci du fond du coeurcarinne
Répondre