Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 11:43



Profitez bien de ceux que vous aimez et passez de bonnes fêtes.

Merci de passer souvent chez moi !


Je vous montre mon dernier encours qui sera terminé en 2008 , c'est un joli modèle qui va me servir à faire une carte de voeux.

La grille vous tente?


Voilà l'adresse  ( clic )



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
  merci de tes voeuxaccepte les miens j'ai du retard de lecture désoléemerci pour le lien je ne connaissait pas
Répondre
M
CoucouUn p'tit message pour te souhaiter un joyeux NoelPasses une bonne soiréeBisesAnnelise
Répondre
T
Joyeux Noël!
Répondre
N
passe de bonnes fêtes de Noël en famille !merci pour ta jolie carte reçue ce matin, délicate attention ! jer t'appelle dès que j'ai un peu plus de temps, bises et à bientôt,
Répondre
S
Joyeux noel à toi et à ta familleMerci pour ce lien, je ne connaissais pas ce blog, il est super beau! 
Répondre