Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 22:48



Elle est sur le départ  avec un joli timbre, son voyage sera très  très court  , elle restera dans les Ardennes , chez des amies.




Je vous souhaite une bonne soirée et bonne journée pour demain.

Moi la fête c'est demain chez mon fils en famille .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie carte de bonne année. j'aime beaucoup le motif!Catherine
Répondre
N
cette carte est très jolie ! tu es plus en avance que moi, je n'ai pas encore commencé de cartes de voeux ...
Répondre
S
MERCI , MERCI , elle est splendide , tu devrais recevoir ton paquet la semaine prochaine , hihi , tous mes voeux pour 2009 bisous
Répondre
M
j'ai reçu ta carte, je te remercie infiniment d'avoir pensé à moi... moi je n'ai pas encore fait les miennes.... amitiés..Muriel
Répondre
V
Merci pour tes voeux et je te souhaite une très bonne fin d'année!
Répondre