Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 12:33

Elle vient de me déposer un colis  , en voyant l'étiquette  je me doutais que j'allais trouver une merveille!

C'est Sybille  ( clic ) qui me gâte , cette boîte à charnière ne pouvait pas mieux tomber car je suis en période d'apprentissage .


Au club nous débutont du cartonnage et nous tentont de faire une boîte avec charnière...pas si simple de trouver les bon gestes.....donc Sybille la boîte va être examinée  et nous servir de guide.


Cette boîte est pleine de petites merveilles , dentelles , boutons et bobine en bois, mais assez parlé je vous la montre .




Et comme c'est bientôt mon anniversaire Sybille m'a offert un cousyversaire , il est superbe  il est en lin avec une délicate broderie aux rubans
.


De quoi noter les anniversaires des copines.


Merci infiniment Sybille je suis comblée.





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
wouah !!!!!!!! deux merveilles : la boîte est superbe et le cousyversaire magnifique
Répondre
L
que de merveilles à couper le soufflejolis cadeauxbisesline
Répondre
S
Superbes cadeaux , bravo à Sybille ! F.
Répondre
L
superbes cadeaux!!! génial cette boite
Répondre
V
ce sont vraiment des merveilles! tu as ete bien gatee!Joyeux anniversaire !
Répondre