Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 10:52


Et oui c'est l'anniversaire de Valérie  , le premier verseau de cette petite ronde , nous sommes 5  du verseau à nous faire un petit geste d'amitié.

J'ai donc envoyé une carte brodée  accompagnée d'un ruban de soie et de boutons de nacre à Valérie ;

Passez sur son joli blog  pour lui souhaiter un bon anniversaire , et vous pouvez  aussi  trouver  de jolies petites grilles en cherchant un peu.

Le blog de VAVA


Je reçois toujours des cartes de voeux , celle  ci est accompagnée d'un joli petit savon très parfumé et joliment décoré , c'est Magali qui me gâte ainsi!

Magali merci et milles bisous
.


Et comme il fait mauvais temps ce WE c'est petites croix au programme , je viens de commencer un nouveau biscornu mais bleu cette fois.

Le vent est calmé sur les Ardennes heureusement car j'attend le couvreur  , le zing de mon toit se fait la mâle!!!! 




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Il est vraiment très beau ce coeur aux couleurs printanières.<br /> C'est de Alice and Co ?<br /> Bonne journée,<br /> Mylène <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
merciiiii pour tes present a l occasion de mon anniversaire<br /> merciiii
Répondre
M
me revoilouta carte pour valérie est très belle et ce que tu as joint c'est gentil de ta part merci pour elle et merci d'avoir été dans les tempsmon paquet est parti hier j'espère qu'elle l aura au moins demainpar contre j'avoue les biscornus c'est pas mon truc !!!je suis impatiente d'arriver à ton anniversaire : pourvu que ca te plaise!!!bisousau détour d'une croix martinehttp://stella74.com
Répondre
M
Un petit coucou pour te dire milles merci pour ton gentil commentaire. Certe je ne suis pas trop présente en ce moment, mais je n'arrive plus à vous suivre. Je te souhaite une bonne soirée et prends bien soin de toi. Bisous mchantal63
Répondre
V
ben je ne suis pas tres loin de toi! j'aurrais 55 ans le 4 fevrier!! allez , gros bisous, y a vraiment pas quoi cacher!!!je te souhaite bcp de bonheur!!
Répondre