Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 22:43


Dimanche j'étais sur une brocante dans un village voisin.

Belle journée et beaucoup de monde , après cet hiver long la foule était  de sortie.

J'ai trouvé 3 objets , il y a mieux mais bon j'étais de sortie et c'est assez rare alors il n'était pas question de rentrer les mains vides.

J'ai dépensé 5 euros au total  !!!

Alors une jeannette qui me sera utile pour repasser mes petites bricoles plutôt que de sortir la table à repasser à chaque fois
.


La voilà déjà déshabillée car il y a du nettoyage à faire!!!!!


Une petite boîte en bois , avec un peu d'huile de coude , du tissu et une broderie , elle devrait être jolie!




Un panier qui lui aussi devra subir un bon nettoyage , j'ai de la toile de Jouy rouge qui devrait lui convenir , c'est pas pour demain mais un jour.....


Et voilà mes orchidées , la dernière que j'ai reçu pour mon anniversaire est déjà fanée!!! la blanche
.





Bonne semaine à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sympas tes achats. Tes orchidées sont superbes. La blanche est très originale
Répondre
V
Ne faisant pas les brocantes, il faut que je demande à ma Maman de me trouver une jeannette car pour repasser certains pochons ou sacs la grande table n'est pas pratique!Bonnes fêtes de Pâques!
Répondre
S
De très bonnes affaires ! montre-nous vite ce que tu vas en faire !BisousSolange31
Répondre
C
La jeannette est tres belle , bravo pour cette découverteBonnes Fetes de paquesBizZaza
Répondre
M
tes trois trouvailles sont superbes une fois restaurées ce sera magnifique ! belle fleur !Bises de Malélé
Répondre