Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 20:49



J'ai reçu samedi matin une jolie enveloppe qui contenait un cadeau pour Philippe , c'était extra il était là pour les vacances de Pâques!!!

J'ouvre donc l'enveloppe et sort les timbres que Sophie ( clic , clic ) lui fait gentiment parvenir , là a ce moment il a les yeux qui ressemblent à des clignotants!!!!!! Rien ne lui fait plus plaisir que des timbres ! sans tarder il se met à l'ouvrage pour décoller , laisser sécher et classer les merveilles
.


Certains viennent du bout du monde , merci Sophie tu l'as comblé et moi aussi avec le joli marque -page


Je ne suis pas beaucoup présente sur vos blogs Philippe est à la maison d'une part et d'autre part je suis très fatiguée.

Je vous souhaite une très bonne semaine j'espère avec le soleil.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
grrr domage que je ne le savais pas avant de t'avoir envoye ton petit cadeau, mais ca serra pour la prochaine fois.... promis!!
Répondre
M
coucou Régine pour l'Aïda 7 blanche j'ai achetée celle ci à Mondial tissus ! elle est très régulière et agréable à broder Bon week end et bises de malélé
Répondre
A
Merci les filles pour vos petits messages persoRéjane
Répondre
V
Repose-toi bien et reviens-nous vite en pleine forme avec de jolies choses!
Répondre
M
un bien joli marque page et des timbres pour Philippe quel bonheur pour lui repose toi bien et à bientôt de nouvelles XXXBises de Malélé
Répondre