Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 09:48


Je ne suis pas très présente sur le Net, d'une part je ne suis pas très bien et OB commence à m'énerver  GRAVE!!!

Hier j'étais en guerre avec l'ordinateur pour arriver à retirer le fameux petit F bleu , je refuse ce truc sur mon blog c'est une gentille fille Cathy qui m'a aidé , si il faut passer des heures comme celà à chaque changement et ils sont nombreux  mon blog pourrait bien fermer , trop c'est trop et la motivation n'est plus là!!! 

Enfin bref demain est un autre jour!!!

Là c'est un moment plus heureux je viens de recevoir venant tout droit d'israel un cadeau venant de chez Viviane, j'avais gagné à un jeu sur son joli blog , passez lui dire bonjour
( CLIC , CLIC ), une joli tasse avec broderie au point de croix


Avec un chapeau brodé.


à l'intérieur un petit sachet sympa  avec des accessoires dont un joli dé à coudre.


Le tout est accompagné d'une jolie carte de Jérusalem.

Pour Viviane

Viviane excuse moi pour la qualité des photos mais vu qu'il fait gris presque noir chez moi , impossible de faire mieux!!!!Bisous, Bisous.


Je vous souhaite un très bon WE à toutes , dans les Ardennes il fait froid , il fait gris et il pleut!





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
juste un petit mot pour te souhaiter une bonne soirée en espérant que tu vas mieux et que le moral est meilleur ...à bientôt, bises,
Répondre
M
que c'est beau!!!!! bavo à vivianebisous
Répondre
L
un com bien tardif de belles choses comme d'habitude NE FERME PAS TON BLOG CA MEREJOUIT DE VOIR TES XXXXBON COURAGE BIZZZZ
Répondre
C
de jolis présents... pour ton blog c'est toi qui voit mais je pense que ça serait dommage de le fermer.Bisous et j'espère que d'ici quelques temps tu iras mieux
Répondre
C
très joli ! cath
Répondre