Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 21:30



Je brode très très peu depuis un moment , j'ai posté 3 petits brins de muguet à trois d'entre vous , suite logique de mon article précédent.

Donc ce matin c'était cours de cuisine , au menu de ce matin mousse au chocolat et brioche.

La mousse au chocolat n'est pas mon dessert favori mais là c'était une mousse au chocolat  d'exception et le terme n'est pas trop fort , bon inutile de vous dire quelle est disparue .

Si vous êtes gentilles je peux vous donner la recette , je dois mettre mes notes au propre pour les copines du club

Vous la voulez ma recette?



La brioche était exquise , je n'avais jamais pratiqué ainsi  , nous avons déjà réalisé un levain pour gagner du temps , je ne peux vous montrer , j'ai pas de photo et la brioche est déjà digérée!!! mais il faut me croire elle était délicieuse.


Histoire de vous faire saliver je vous montre des petites choses sympa faites au club pour un apéro entre nous.


Ce sont des choux avec des lardons allumettes.


Des palmiers sucrés


Des palmiers salés avec du gruyère



Des allumettes avec du cumin , enfin rien de que des bonnes choses et un bon moment  passé ensemble autour des casseroles avec un chef sympa comme tout
.


Bonne semaine à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Miammm! Ca me donne faim pour mon 4 heures ;)
Répondre
V
Tu me donnes vraiment faim alors que je viens juste d'enfourner une tarte aux poireaux (maison, avec poireaux du jardin)!!!!
Répondre
M
<br /> "A TABLE"!!! bises<br />
Répondre
M
eh bien dis donc, tu nous mets l'eau à la boucheje vois qu'on ne s'ennuie pas au clubbisous
Répondre
P
hum gourmande comme je suis , vais peut-être aller faire un tour du côté de ......... dans le 08 !! lol !!
Répondre