Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 20:24


Pour fêter l'anniversaire de Vinsareva j'ai réalisé un toblerone , elle devait le recevoir aujourd'hui donc je peux vous le montrer
.



Pour l'accompagner une petite carte pour y glisser un petit message .


Et puis une photo insolite qui me rappelle mon enfance , sur la place de mon village est arrivée  une roulotte , ce ne sont pas des gens du voyage ( enfin si!!) c'est un couple belge  d'une quarantaine d'années  avec 2 enfants , ils sont partis de Namur en Belgique il y a 9 mois , direction Montpellier  à raison d'une moyenne de 30 km par jour.


Au départ ils avaient 2 chevaux de trait mais celà était trop difficile à gérer alors le voyage a continué avec un tracteur.


Ils sont donc sur le retour plus très loin  de chez eux  et semblent  aimer les Ardennes et notre village , cet après midi ils ont repris leur route!!!


Il existe encore des gens heureux de vivre simplement en contact avec la nature.


J'ai longuement discuté avec eux , c'était vraiment une leçon de vie , le monsieur a construit la roulotte lui même  , j'ai passé un bon moment avec ses voyageurs un peu particuliers.






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est superbe ton toblerone
Répondre
F
le toblerone est très joli. une fois avec mon mari on s'est offert un long week end en roulotte avec un cheval de trait. c'était super, on a fait ça dans le marais poitevinbisesfrançoise
Répondre
L
Ton toblerone est très joli... Et merci pour ta belle anecdote !! ça fait du bien de voir que l'argent n'a pas corrompu tout le monde... Bon week-end
Répondre
L
ça y est tu es dans mes liens , j'adooooore ce cadeau pour ton amie , il est magnifique , bise , coco
Répondre
M
oui je l'avais vu ton tobleronne sur l'album aufémin, il est superbe, tu es une pro!!!
Répondre