Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 20:54



Je viens de finir le paquet , il me reste à le poster et attendre un petit mot de mon amie, alors c'est encore du rouge mais voilà j'aime beaucoup!!!



Un toblerone avec un petit biscornu à 15 faces
.


Un pique-aiguilles en cartonnage.


Pour complèter mon dernier article je vous montre un coin sympa de mon village , un banc vous y attend et vous pourrez admirer le blason de mon village , je viens de le poser , solidement fixé il attend le visiteur

Il a été peint par une copine du club qui habite le village voisin , je vous conseille  de visiter son blog et de lui laisser un joli compliment , elle le mérite bien , c'est ici ( clic, clic ) , c'est le blog d'ANTGRESAN

Merci Monique , avec un pinceau tu es une artiste , je te prépare un joli cadeau pour te remercier , car moi avec un pinceau c'est franchement dramatique tu le sais!!!

Je compte sur vous pour rendre visite à Monique.



Alors il n'est pas accueillant mon village?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog - il est très varié - bravoJe t'invite à visiter le mien créé récemment - bisous
Répondre
S
Bravo pour ton toblerone!! magnifique!!Je vois que nous naviguons sur la même couleur actuellement! lolFélicitations à l'artiste peintre pour le blason; je vais aller voir son blog!Belle soirée !
Répondre
F
Voici une amie bien joliment gâtée. C'est magnifique!Ce blason est digne d'un grand artiste. Bravo monique.
Répondre
L
j' ai le même tissu et ce que tu as fait est vraiment très joli , j'aime beaucoup ces objets en cartonnage qui sont super utiles , bise coco
Répondre
S
Tous ces cadeaux sont superbes, qu'ils soient brodés ou peint !Bisous
Répondre