Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 13:02


L'automne arrive a grands pas et le jardin se transforme.

Je vous montre quelques couleurs de mon jardin ce matin.


Des mufliers ils se sèment tout seuls d'une année sur l'autre


Des oeillets d'inde que je sème en Avril



Des fushias qui restent tout l'hiver au jardin , juste une petite couverture de feuilles mortes


Des gaillardes qui se sèment seules d'une année sur l'autre



Des rubeccas vivaces



Des phlox blancs

Dans le reste du jardin il y a d'énormes scaroles



La partie restante du jardin est recouverte de cela !!! savez-vous de quoi il s'agit




Et puis bien a l'abri il y a de jolies pousses , ce sont des ancolies bleues que m'a offert  Malélé  (clic ), elles seront dans le jardin au printemps prochain.



C'est le dernier article sur le jardin pour cette année  alors j'offre un petit cadeau  pour la réponse à ma question ( un seul cadeau)

Bonne semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'arrive bien tard pour voir ton joli jardin j'ai plein de miail en retard<br /> <br /> bonne soirée Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette belle promenande fleurie. Amitiés de Belgique Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
O
merci pour ce petit tour dans ton jardin .. de bien belles fleurs !! et merci de ta visite ! bonne semaine !
Répondre
L
Elles sont très jolies les fleurs !
Répondre
K
superbes tes fleurs !allez je joue !!! je pense que c'est un engrais vert, la moutarde peut-etre...biz.
Répondre