Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

23 août 2006 3 23 /08 /août /2006 13:02

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et alors ce nuancier ? il en est où ???? Super idée mais quand on sait le nombre de ton qu'il y a... c'est un travail pour Pénélope ça ! S'il te manque des tons tu devrais lancer une souscriptions auprès des Croixpinettes ! Je serais la première à t'envoyer un écheval (lol)Bizzz
Répondre
N
Il ne faut pas désespérer de le terminer un jour : il suffit de se fixer un quotat de cases par jour et par semaine et de s'y tenir et on y arrive !<br /> bon courage !<br /> nath1306
Répondre
V
Je vois avec plaisir que vous vous êtes lancée dans le monde des bloggueuses. <br /> Bonne continuation pour la gestion de ce blog et également pour l'avancée du nuancier ;-)
Répondre