Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 20:47



Hier il faisait très beau sur les Ardennes , je suis donc partie sur un marché paysan à quelques KM de chez moi.


Ce petit marché se tenait sous une superbe hall du 16 siècle
, un superbe endroit bien conservé , oui vraiment du beau travail  !!! C'est la hall de Tourteron







Avec de la musique , c'est tellement mieux!!


Pas de marché paysan sans un cheval ardennais , celui  ci pèse la bagatelle de 850 kilos , un beau bébé!!



Un verre de jus de pommes  sortant du pressoir c'est extra.



J'ai acheté des épices et cette jolie fleur bleue , impossible de vous donnez le nom , j'ai perdu l'étiquette en route.

Après cette jolie balade je suis rentrée pour un petit goûter maison.



Bonne semaine à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ta jolie plante bleue n'est autre qu'un caryoptéris, et c'est un bon choix  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ro le jus de pomme le vrai quel delice<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cette halle est très belle, je vois que ce marché a été un succès!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour réjane,<br /> <br /> Super cette ballade.<br /> Je profites de mon commentaire pour vous demander de l'aide.<br /> En effet, je suis en train de faire un casier d'imprimeur, mais je n'arrive pas à trouver des modèles si petits. Pourriez vous m'aider. ? J'ai vu sur le blog de "mamicoco" que vous aviez pu lui<br /> donner un coup de main. Je vous remercie par avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ta fleur bleue... je crois que c'est un "Plumbago" ! Si c'est çà, il aime le soleil ! Cela devient un très beau buisson assez haut ! Mais tu peux le tailler<br /> !<br /> <br /> Quel beau marché avec un verre de jus de pomme... Mmm cé bon !!!<br /> Cékoi, ton p'tit goûter ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre