Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 10:27

J'ai monté ce biscornu pour une brodeuse du club qui fêtera son anniversaire à notre prochaine rencontre jeudi, il est bien dodu!

C'est un free brodé sur de l'étamine en 1 fil du 816 DMC

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super le biscornu,même s'il est dodu il est très beau<br /> laurence
Répondre
F
très belle lettre !!!
Répondre
A
oh!! j'aime beaucoup ce style de lettres. bravo c' est tres jolie!
Répondre
D
Trés trés beau...<br /> BRAVO  Réjane<br /> Denise
Répondre
M
tres joli je pense qu'elle va etre tres touchée
Répondre