Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 09:55

Comme beaucoup de brodeuses je viens de monter cette petite grille très sympa.

Elle sera accrochée à mon panier à ouvrages , bien en évidence!!

Pour en savoir plus voici le lien:

http://echevette.over-blog.com/article-5367817-6.html

(j'espère que cela marche!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il y a un moment que je n'étais pas passée chez toi : le biscornu de la page 6 est une merveille !!
Répondre
N
Il est adorable ce petit coussinet ! Nathalie
Répondre
A
J'ai aussi imprimé cette grille, mais pas encore commencée à la broder...
Répondre
D
elle est très mignonne !
Répondre
A
Il est tres mimi.:O)
Répondre