Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 15:37

Je vous montre le démarrage , je suis inscrite pour un nouveau SAL , il s'agit de broder un tablier en lin , moi c'est sur le thème de la broderie.

L'album des tabliers est à voir  à cette adresse

http://brode-way.over-blog.com/article-5148247.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe ce tablier de la petite brodeuse,bonne continuation.bizzz
Répondre
N
il avance bien!!!courage le mien est presque fini!!!
Répondre
M
Quel beau début Réjane et très joli colori de bleu. Bon week-end.
Répondre
A
TRes beau début de tablier brodé!
Répondre