Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

17 février 2007 6 17 /02 /février /2007 13:12

Je viens de finir un pique-aiguilles  avec un coussinet assorti.

Je quitte un peu le rouge que j'aime beaucoup.

Aimez-vous cela?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
c'est vraiment tres jolie moi aussi j'adore le rouge enfin le monocrome .......je les dailleur fait comme ça quelle bonne idee de l'avoir fait en pique aiguille tu brode drolement bien ,bravo !!!!!!rosy
Répondre
M
j'adore... d'autant plus que je l'ai brodé dans les mêmes tons. ;-)<br /> tres bon week end a toi.
Répondre
I
oh oui moi j'aime beaucoup
Répondre
C
il est magnifique,je brode et vous,et son p'tit coussin assorti superbe.bizzz d'une Ardennaise
Répondre
R
Coucou !Je suis venue sur ton blog ... car je m'appelle aussi Réjane. Et comme nous ne sommes pas nombreuses,  je suis venue te faire un petit coucou !J'ai 2 ans 1/2, je suis née en Martinique mais mes parents sont lorrains ! Bizz
Répondre