Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 14:15

 

cuisine-gif-003

 

C'était une première pour moi ce matin , la réalisation du Paris-Brest à l'atelier cuisine

 

Donc déjà la fabrication de la pâte à choux , là le choix était des Paris-Brest individuels , mise en place et cuisson.

 

avril2009 029

 

Après cuisson  et refroidissement la crème est mise à l'intérieur

 

avril2009 031

 

Un tour au frais et voilà!!! il est un peu plat car le temps de refroidissement est un peu cours  ,  nous sommes une quinzaine en cuisine  avec le chef ,mais je vous assure c'est EXTRA!

  avril2009 040-copie-1

avril2009 040

 

La  recette est disponible si cela vous tente , il suffit de le dire

 

37210191-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j aurais aimer avoir la recette pour la creme du paris brest merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai esayé ... et j'ai adopté la recette : j'ai présenté dimanche les premiers paris-brest réussis de ma longue vie : rien ne vaut le conseils des pros !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres beau ton site super ouvrage et quelle patience pour le point conté moi il faut que l ouvrage soit vraiment petit car je fini toujour par une erreur  tres beau l ouvrage des boites cela<br /> serais plus dans mes cordes tu va dans un club ou?on c est rencontrée chez SYLVETTE aLUCQUY  , moi je fais de la broderie machine et beaucoup de coutures sur ce mes  amities a<br /> plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien tentante cette recette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Petit coucou du dimanche soir. J'espère que tout va bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre