Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 08:14

paquet-cadeau-boites(1)
Bonne année 2010 à toutes et comme promis  hier premier article de l'année et hop un cadeau même 2 car vous étiez nombreuses.



Philippe vient de tirer les numéros , il voulait bien tiré tous lesnuméros!!!!!


c'est le commentaire numéro 1 et le 4 qui gagne le cadeau , il arrivera prochainement dans vos boîtes à lettres


Merci de vos passages  hier et les autres jours , hier soir  pour 21 h Philippe dormait , j'ai passé la soirée devant l'ordinateur


Aujourd'hui mes enfants et petits enfants arrivent , journée en famille , cool!!!!


amitie est tresor
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo aux gagnantes et une belle et heureuse année 2010 !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonne année Réjane, que 2010 te conserve ta forme et ta vitalité et t'épargne les soucis<br /> je te fais des gros bisous<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle et douce année à toi encore une fois<br /> gros bisou<br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année, pleine de joies et de p'tites<br /> croix ;)<br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je te souhaite une bonne année 2010. J'aimerais te souhaiter des journées de plus de 24 heures pour que tu aies plus de temps pour faire d'aussi jolies choses.<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre