Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 12:47



Ce matin c'était cours de cuisine , c'était la fabrication de quenelles de poisson sauce à la bisque de homard avec des crevettes
.



Puis quenelles de volaille sauce champignons , je pense que c'est très bon ( j'ai pas encore mangé!!) mais il y a beaucoup de temps de préparation , il faut le reconnaitre!




Je cuisine mais je brode mon SAL de Véro avance , le biscornu 15 faces est en vue!!!!!



Je file manger !!! Bon We à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolies réalisations - bravo<br /> bonne affaire chez Noz !<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon appétit !Ca a l'air bien bon tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cela a l'air bien appétissant, puis-je avoir la recette car ma petite famille aime les quenelles, j'ai une recette à base de semoule, lait et oeuf. C'est vrai que c'est long à faire mais un vrai<br /> régal à manger et rien à voir avec celles du commerce même les fraîches.<br /> bon week-end<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hummmm on en mangerait volontiers .....<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Rien à voir avec des quenelles achetées toutes faites , ni le goût ni la texture!!!!<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre