Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte libre

Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres , nous l'empruntons à nos enfants.

Saint- Exuperyarcs_ciel-06.gif

Recherche

BIENVENUE SUR MON BLOG !

juin_2006_bis_131.jpgBonjour,

 

  J'habite les Ardennes la vallée de l'Aisne pour être plus précise , j'aime la broderie et le bricolage.


Merci de votre visite et merci de me laisser un petit message.

 

Archives

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 10:57


Regardez hier j'ai bien avancé mon écharpe , le tricot c'est pas ma tasse de thé , alors je suis satisfaite , je vais continuer, je pense faire la pelotte complète  , c'est une pelotte de 100 gr.



Hier j'ai reçu le fil que j'avais commandé à Delphine, il est superbe je trouve

Il fait partie de sa dernière collection il s'appelle : Noël en Alsace

A peine commandé il est arrivé , c'est du rapide et du sérieux .



Bon dimanche de petites croix.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Elle est bien originale ton écharpe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu pourrais me dire où tu as trouvé ce modèle d'écharpe ?<br /> Et ta pelote de laine est magnifique... quelle marque ?  <br /> Pour les fils du Rhin, c'est magnifique et son nom   est bien choisi !<br /> Merci pour ces bonnes idées !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait des infidélités au point de croix ! je teste aussi le tricot ! ton écharpe est très belle, j'adore les couleurs ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle " pousse " bien ton écharpe feuille.<br /> Magnifique ce fils, la broderie sera superbe.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tres sympa et originale cette echarppe, bonne nuit Doria<br /> <br /> <br />
Répondre